Notre ambition
Partenaire emploi
Soutien filière de formation du numérique
Mise en relation entreprises et candidats
En recherche d'emploi
Le numérique, un job !

Renouvellement de la convention de partenariat avec la Caisse d'Epargne Grand Est Europe

C'est lors de l'assemblée générale de Numéric'Emploi organisée le 26 mars 2019 dans les locaux de la Caisse d'Epargne Grand Est Europe, que pour la 4ème année consécutive, la Caisse d'Epargne Grand Est Europe a renouvelé son soutien à Numéric'Emploi.

Monsieur Wendling, directeur du centre d'affaires multimarchés, Alsace Nord de la CE GEE a signé aux côtés de Thierry Vonfelt, président de Numéric'Emploi Grand Est et délégué régional de Syntec Numérique, la convention pour l'année 2019.

Monsieur Wendling a souligné l'attachement de la CE GEE à accompagner le développement économique des entreprises régionales notamment dans leur transformation numérique, action qui va de paire avec le soutien au développement des compétences et de l'emploi dans les métiers du numérique.

Il s'est félicité du résultat des actions menées en 2018 par Numéric'Emploi Grand Est qui permet à des personnes en recherche d'emploi d'être accompagnés dans leur démarche, par la mise en relation avec les entreprises adhérentes de Numéric'Emploi  qui recrutent, mais également par la possibilité de suivre des formations aux métiers de développeurs d'application ou de Data scientist.

Avec l'appui de la CE GEE, des ateliers seront organisées plus particulièrement dans le Haut Rhin  et en Meurthe et Moselle pour présenter le dispositif aux entreprises ainsi qu'aux personnes en recherche d'emploi.

Thierry Vonfelt a remercié  M Klinger pour son accueil et pour ce partenariat dans la durée qui a permis à Numéric'Emploi Grand Est d'amplifier depuis 4 ans ses actions grâce à la mise en place d'outils numériques financés en partie par la contribution de la CE GEE. 

sam 13/04/2019 - 18:08