Notre ambition
Partenaire emploi
Soutien filière de formation du numérique
Mise en relation entreprises et candidats
En recherche d'emploi
Le numérique, un job !

La fondation BATIGERE soutient Numéric’Emploi Grand-Est pour ses actions en direction des demandeurs d’emploi dans le domaine du numérique en Alsace-Lorraine

Le 30 mai à 14h30, à la salle du cercle Rue de l'Église à Bischheim, Laurent L’HOMEL, Délégué Général de la fondation d’entreprise BATIGERE a remis à Thierry VONFELT, président de Numéric’Emploi Grand-Est, un second chèque de 5 000 € pour le développement d’un dispositif informatisé de qualification de l’employabilité des candidats.

En participant à ce projet à hauteur de 10 000 €, la Fondation BATIGERE est heureuse de participer au déploiement d’un dispositif mettant en lien offre et demande dans le domaine du numérique, facilitant ainsi la recherche d’un emploi d’un côté et l’étude de candidats de l’autre. L’intérêt supplémentaire est que chaque candidat bénéficie d’un réel plan individualisé d’accompagnement vers l’emploi.

Pour BATIGERE, être acteur du logement et notamment du logement social signifie : responsabilité, engagement, solidarité.

En créant une fondation d’entreprise, BATIGERE témoigne de sa volonté d’être au service de l’intérêt général pour davantage de qualité de vie et de lien social. Depuis 2010, 38 projets alsaciens ont été soutenus pour un montant global de 262 000 euros. La Fondation est donc une nouvelle pierre apportée à l’édifice de la construction du lien social et de l’égalité des chances.